causalité centerblog corde supercorde supersymetrie complexe cinetique
RechercherDerniers commentairesje le lirai et relirai pour comprendre ce que je désire apprendre merci bcp
Par Anonyme, le 22.08.2024
avez-vous entendu parler de la théorie mega - modèle d'espace granulaire animé ? cette théorie trouverait sa p
Par Camille, le 23.12.2023
bonjour mes chers amis.biontot je reprendrai la suite de mes articles.
mer ci pour votre fibelite. eddaal.a h
Par supersymetrie, le 12.02.2023
... toujours un insigne & infini plaisir de vous retrouver, de vous lire, & relire, monsieur eddaal ... je pe
Par Anonyme, le 19.03.2021
merci pour votre blog, j'apprends beaucoup. j'ai hâte d'en faire le tour !
Par Anonyme, le 06.01.2021
· QUE NUL N’ENTRE ICI S’IL N’EST GEOMETRE
· LA GEOMETRIE NON COMMUTATIVE EN QUELQUES MOTS.
· La poupée russe et la grande théorie unificatrice
· L’HISTOIRE DE L’ESPACE TEMPS, theorie Eddaal
· La résolution neuronale, du monde sensible (suite)
· Le boson de Higgs et la théorie des cordes
· La théorie des cordes est un grand pas vers l’unification.
· LA THEORIE DU TOUT; EDDAAL
· LA DEFINITION FORMELLE DU FACTEUR TEMPS ; EDDAAL.A
· INITIATION A LA THEORIE DU TOUT
· DEFFINITION DU BOSON DE HIGGS
· LA THEORIE DU TOUT EDDAAL, définition restreinte
· GEOMETRISATION DE LA LUMIERE
· Vers une géométrisation intuitive de la physique
· LA RAISON DES MATHEMATIQUES
Date de création : 19.04.2009
Dernière mise à jour :
15.07.2025
512 articles
LA SUPERCORDE
La définition que nous allons donner à la théorie des cordes, est une définition qui émane d’un nouveau paradigme fondé sur les dimensions géométriques profondes dont émerge le corps topologique de la droite réelle. Mais cette définition, dans sa composition, finit inopinément par rejoindre les principes originaux de la théorie des cordes comme elle a été décrite et conçu depuis sa découverte. Ce qui est nouveau alors, c’est que les fondements de cette théorie seront beaucoup plus opportuns et raisonnables.
La théorie des cordes, est apriori un concept mathématique d’ordre géométrique pur, qui simule les ingrédients de base de la matière, à des brins d’énergies qui vibrent tout en cumulant les raccords synchrones, de leurs rythmes et leurs fréquences, dans un ordre dicté par la suite segmentaire logique, dite géométrique, du noyau générateur de l’ensemble des entiers naturels. Créant ainsi par homologie, un espace vectoriel complet, normé et borné à dix dimensions de base, que nous appelons tout simplement, la supercorde. Cette supercorde, se présente finalement sous forme d’une droite complexe, dynamique et supersymétrique, ayant le pouvoir de se modeler et de se remodeler sous l’égide des transformations cinétique spectrales profondes du vide quantique.
L’intérêt de cette définition très restreinte de la théorie des cordes, c’est qu’elle puise ses fondements de l’universalité de la résolution géométriques du corps topologique de la droite réelle dans une nouvelle version dite, matricielle carrée à dix dimensions de base. Le but de cette définition, ce n’est pas la mise au point ou la découverte des principes de la supercorde en elle-même, mais c’est la façon ou la méthode qui permet de transformer le corps topologique de la droite réelle classique en un espace fonctionnel complet, susceptible par son pouvoir logique et universelle, d’affirmer ou d’infirmer la véracité de toute théorie spéculative à visée unificatrices des forces fondamentales de la nature, notamment, la théorie de la gravitation quantique à boucles(Lee smolin, Carlo Rovelli), la théorie des twitteurs(Roger Penrose), la théorie de la géométrie non commutative(Alain Connes), et finalement la théorie des supercordes. Avec la lecture analytique conclusive du corps topologique de la droite réelle dans sa nouvelle version, matricielle carrée à dix dimensions de base, les théories en question seront épargnées de justifications expérimentales, car elles découlent dans leur raisonnement profond, de la logique suprême et inébranlable de la géométrisation du noyau générateur de l’ensemble des entiers naturels.
Nous voilà donc, devant un nouveau paradigme qui réveille en nous, l’essence même, de la causalité primitive à l’origine d’un sorte de chiquenaude, qui aurait ébranlé le silence d’une onde gravitationnelle primordiale, qui par rotations, enroulements et translations, successives et en saccades, finit par imager la version matricielle carre a dix dimensions de base du corps topologique de la droite réelle, autrement dit, géométriser la complétude fonctionnelle de notre univers… A suivre EDDAAL.A
La grande théorie, EDDAAL.A, article 498, 06.09.2024, supersymetrie.centerblog.net